Thursday, 1 March 2018

Notre projet de sacs va reprendre tout bientôt !

Notre projet de sacs en tissu reprendra après Holi, le festival des couleurs!

Nous avons reçu de bonnes donations de tissus la semaine dernière : un deuxième colis de France envoyé par la vieille amie Vio, grâce à qui nous avons lancé le projet en septembre, une valise remplie de nos partenaires norvégiens Ganpati qui sont chez nous cette semaine, et un autre rouleau de tissu neuf non utilisé d'Amit Bajpal du magasin Silk & Cotton Collection. Ainsi que des tissus que nous avons collectés personnellement.


Hier, nous avons apporté 20 sacs à Amit, que nos travailleuses ont fabriqué à partir de sa donation précédente. Il était tellement content qu'il nous a encore donné un rouleau de tissu. Nous aussi étions heureux de voir nos affiches dans son magasin, et il nous a informé que pas mal de touristes avaient souhaité nous contacter en voyant nos affiches !


Nous avons profité de la fermeture de notre atelier pour repasser tous nos sacs et installer un stand dans notre propre boutique, cela nous aidera à promouvoir le projet et à vendre plus de sacs dans les magasins locaux.

 
  

No comments:

Post a Comment