Sunday, 28 January 2018

Vio est rentrée d'Europe !

Chers tous, chère toutes !

Vio est rentrée d'Europe le 25 janvier.

L'Autre École


À L'Autre École, les cours d'Anglais 1 de Vio reprendront à partir de demain, les lundi, mercredi et vendredi de 17h30 à 18h30.

Vio continuera également les cours d'Anglais 2 que Kat avait commencés, mais ces classes commenceront plus tard pendant la semaine car nous devons d'abord réorganiser les groupes et revoir l'emploi du temps.

À noter que nous recherchons toujours des bénévoles pour enseigner les cours d'art et de musique! Nous acceptons maintenant les personnes souhaitant organiser des cours de type atelier pour des périodes plus courtes (2 semaines ou plus). Si cela vous intéresse, cliquez ici.

Bonne nouvelle : L'excellent prof de musique Jérôme Chaumié, de notre association partenaire française Partage et Culture Sarasvati, sera en visite à Khajuraho du 8 au 18 février. Cela veut dire pour nos élèves des séances de bonheur musical assuré !

Cloth Bag Project
Nous n'avons plus de tissu pour le projet de sacs, il nous faudra donc un peu de temps pour en rassembler avant de pouvoir rouvrir l'atelier. La semaine prochaine, nous visiterons des écoles afin d'approcher le plus de familles possible, et nous achèterons des saris recyclés au kilo.

Si vous, aimable lecteur ou lectrice, souhaitez nous faire un don de tissu, rendez vous sur notre site pour trouver notre adresse et savoir où l'envoyer!







Partenariats

Pendant l'absence de Vio, nous avons poursuivi notre partenariat avec l'association norvégienne Ganpati. Vijay a continué à parrainer la famille d'Aryan et à enseigner les cours d'alphabétisation à Tikri.

***

Autre bonne nouvelle : Vijay a également pris le temps de faire réparer le plafond de notre salle de classe et le sol de l'atelier de sacs en tissu, grâce aux fonds que nous avons reçus de Ganpati.

Renforcement du plafond de notre salle de classe
Renforcement du plafond de notre salle de classe
Plus de trou dans le sol de l'atelier de sacs en tissu !

Nous sommes heureux de reprendre nos activités.

No comments:

Post a Comment