Friday, 1 December 2017

Premières ventes de nos sacs en tissu

Tout prend toujours plus de temps en Inde ! Mais aujourd'hui nous avons enfin commencé à vendre nos sacs à quelques magasins !

Nous avons sélectionné les sacs de manière équitable, c'est-à-dire le même nombre de sacs de chaque travailleuse pour qu'elles gagnent toutes le même montant.

Préparation des sacs : repassage...

Nous voulions commencer par deux magasins en particulier. Pour chacun d'eux nous avons préparé 22 sacs et quatre affiches éducatives (deux en anglais et deux en hindi).

 

Le premier magasin, Patanjali Family Store, a déjà affiché nos posters et nous a donné un accompte pour les sacs... Le gérant nous a dit qu'il parlerait de notre projet à deux autres magasins...


Le vendeur du deuxième magasin a pris nos posters et nous a acheté un sac pour le montrer à son patron et discuter avec lui du projet...

Nous sommes également heureux d'annoncer que le chapitre belge de l'association INTACH nous a commandé 50 sacs il y a plusieurs semaines, pour leur conférence sur les Atouts du Patrimoine Culturel et Naturel comme Moteur du Développement Durable de la Région du Patrimoine de Khajuraho qui aura lieu à Khajuraho du 7 au 9 décembre.

Nous verrons bien où nous mènerons ces premiers pas en marketing...!

No comments:

Post a Comment