Monday, 29 May 2017

Notre première distribution de vêtements à Tikri

Nous sommes donc allés à Tikri hier pour une première distribution de vêtements et jouets, que nous avions reçus de l'association norvégienne Ganpati le 11 mai.

Nous avons tout d'abord distribué les articles à la famille d'Aryan, car c'est lui qui a inspiré ce projet en collaboration avec Ganpati, puis la famille a invité leur voisinage à venir recevoir des vêtements. La famille en a également mis de côté pour leur oncle maternel et ses 7 filles (!) et son fils qui vivent un peu plus loin en direction de Chhatarpur (la capitale du district de Khajuraho).

Nous avons fait en sorte de donner un ou deux vêtements par personne pour que la distribution soit la plus équitable possible. Nous avons également distribué les jouets qui ont fait le bonheur de tous!

Nous n'avons pas donné tous les articles et avons demandé à la famille d'Aryan d'informer leur communauté de notre action, ainsi que de trouver des familles avec des bébés, car nous avons aussi reçu beaucoup de vêtements pour les tout-petits!

Nous informerons la famille de notre prochaine distribution dans les prochains jours.

Nous devions aller à Tikri après 18 heures, car en ce moment les températures sont de 45 ° en moyenne pendant la journée, c'est pourquoi nous photos ont été prises dans le noir et ne sont pas de la meilleure qualité!

 

No comments:

Post a Comment